AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES.
REALISATION D'UN CHU DE 300 LITS A CONSTANTINE.
(EN 02 LOTS SEPARES)
LOT N° 01 :
- Bâtiment A : Bloc Hôpital (Terrassement + Infrastructure + Superstructure + Charpente Métallique + Assainissement intérieur)
- Bâtiment B : Bloc Pédagogique et internat (Terrassement + Infrastructure + Superstructure + Assainissement intérieur)
- Bâtiment C : Logement de Fonction (Terrassement + Infrastructure + Superstructure + Assainissement intérieur)
LOT N° 02 :
- Bâtiment A : Bloc Hôpital (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- Bâtiment B : Bloc pédagogique et internat (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- Bâtiment C : Logements de fonction
- 05 blocs semi collectifs (R+1) (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- 02 villas (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- Bâtiment D : Locaux techniques et Annexes + Parking, cours de services et stationnement + ambulance + VRD et aménagement extérieur
Les soumissionnaires admis à concourir sont ceux dont les capacités répondent aux critères sous cités.
A/ Cas d'un soumissionnaire seul:
Capacité professionnelle:
Avoir un Certificat de Qualification et de Classification Professionnelle de catégorie HUIT (08) qualifié dans le bâtiment comme activité principale en cours de validité lors de l'ouverture des plis. (Le soumissionnaire doit être qualifié en travaux publics comme activité secondaire pour le LOT N°02)
Capacité financière:
Ayant réalisé un montant moyen de chiffre d'affaires des trois (03) meilleures années dans les cinq (05) années (2019-2020-2021-2022-2023) d'exercice supérieur ou égal à Cinq milliards DA (5.000.000.000.00 DA) justifié par les bilans fiscaux visés par les services des impôts.
Capacité technique:
- Moyens humains:
- a) UN (01) Chef de projet
- 1- Désignation du profil : Architecte ou master en architecture, ou bien ingénieur ou master en génie civil, ayant au moins quinze (15) ans révolus d'expérience.
- b) DEUX (02) architectes ou master en architecture : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- c) DEUX (02) ingénieurs ou master en génie civil : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- d) A fournir uniquement Pour le LOT N°02 : UN (01) Ingénieur en CES ou master en CES :
- 1- Désignation du profil : Ingénieur ou master en électricité (Génie électrique et électronique) ou chauffage, ou ventilation, ou climatisation…etc. ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- e) A fournir uniquement Pour le LOT N°02 : UN (01) ingénieur en VRD ou Hydraulique ou travaux publics : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- NB : Les moyens humains (encadrements) sont justifiés par : copie des Diplômes + attestation d'affiliation individuelle à la CNAS pour chaque intervenant valide lors de l'ouverture des plis + attestation de travail.
- NB : Le nombre d'années d'expérience des moyens humains doit être justifié par attestation de travail pour le secteur public, et par attestation de travail + Fiche carrière portant les périodes déclarées à la CNAS pour le secteur privé.
- a) UN (01) Chef de projet
- NB : Moyens matériels ayant au moins :
- Deux (02) centrales à béton
- Deux (02) Grues fixes à tour
- Quatre (04) Pelles mécaniques
- Deux (02) chargeurs ou Deux (02) Retro-chargeurs
- Dix (10) Camions (charge utile 10 Tonnes ou plus)
- NB : Les moyens matériels doivent être justifiés comme suit :
- Pour le matériel roulant : copie des cartes grises avec contrat d'assurance ou contrat de leasing avec contrat d'assurance en cours de validité lors de l'ouverture des plis appuyé par le contrôle technique.
- Pour le matériel non roulant : justifié par un PV de constat d'un expert agrée ou un PV d'un huissier de justice ne dépasse pas une (01) année de validité lors de la date d'ouverture des plis.
- Moyens humains:
Références professionnelles:
Ayant réalisé pendant les Quinze (15) années (de 2010 à 2024) au moins un (01) projet de même nature des travaux en TCE (Hôpital) + un (01) projet de réalisation en bâtiment (réalisation d'un équipement ou des logements) en TCE, avec un montant minimum de 3 000 000 000.00 DA.
Justifiés par des attestations de bonne exécution délivrées par les responsables des maitres d'ouvrages publics portant les mentions suivantes : l'intitulé du projet, le montant, le délai d'exécution et la date de réception provisoire.
Si la période de réalisation du projet ne figure pas sur l'attestation de bonne exécution, elle peut être justifiée par le PV de réception provisoire et/ou l'ODS de démarrage des travaux + attestation de bonne exécution qui porte le montant.
B/ Cas de groupement d'entreprises:
Pour justifier de l'éligibilité du soumissionnaire en groupement momentané d'entreprises, il sera tenu compte des capacités de l'ensemble des membres du groupement. A ce titre, les membres du groupement ne sont pas tenus de justifier individuellement de l'ensemble des capacités exigées, dans le cahier des charges. Le groupement doit être impérativement solidaire et doit satisfaire à l'ensemble des capacités exigées pour le soumissionnaire seul.
Capacité professionnelle:
Le chef de file doit justifier d'un certificat de qualification et classification professionnelle à la catégorie HUIT (08) ou plus « Bâtiment » comme activité principale en cours de validité lors de l'ouverture des plis. (Et doit être qualifié en travaux publics comme activité secondaire pour le LOT N°02)
Les membres du groupement doivent justifier chacun d'un certificat de qualification et classification professionnelle à la catégorie SEPT (07) ou plus « Bâtiment » comme activité principale en cours de validité lors de l'ouverture des plis.
Capacité financière :
Pour le groupement : chiffre d'affaires moyen du groupement = le cumul de la moyenne des trois (03) meilleurs chiffres d'affaires dans les cinq (05) années (2019-2020-2021-2022-2023) d'exercice de chaque membre du groupement, supérieur ou égal à : cinq milliards DA 5 000 000 000.00 DA justifié par les bilans fiscaux visés par les services des impôts. NB. Le chef de file doit avoir une moyenne de chiffre d'affaires des trois (03) meilleures années dans les cinq (05) années (2019-2020-2021-2022-2023) supérieure ou égale à trois milliards et demi DA 3 500 000 000.00 DA
Capacité technique:
- Moyens humains:
- a) UN (01) Chefs de projet:
- 1- Désignation du profil : Architecte ou master en architecture, ou bien Ingénieur ou master en génie civil, ayant au moins quinze (15) révolus d'expérience.
- b) DEUX (02) architectes master en architecture : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- c) DEUX (02) ingénieurs ou master en génie civil : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- d) A fournir uniquement pour le LOT N°02 : UN (01) Ingénieur en CES ou master en CES :
- 1- Désignation du profil : Ingénieur ou master en électricité (Génio électrique et électronique) ou chauffage, ou ventilation, ou climatisation…etc. ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- e) A fournir uniquement pour pour le LOT N°02 : UN (01) Ingénieur en VRD ou Hydraulique ou travaux publics : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- a) UN (01) Chefs de projet:
- Moyens matériels ayant au moins:
- Deux (02) centrales à béton
- Deux (02) Grues fixes à tour
- Quatre (04) Pelles mécaniques
- Deux (02) chargeurs ou Deux (02) Retro-chargeurs
- Dix (10) Camions (charge utile 10 Tonnes ou plus)
- Les moyens matériels doivent être justifiés comme suit :
- Pour le matériel roulant : copie des cartes grises avec contrat d'assurance contrat de leasing avec contrat d'assurance en cours de validité lors de l'ouverture des plis appuyé par le contrôle technique.
- Pour le matériel non roulant justifié par un PV de constat d'un expert agrée ou un PV d'un huissier de justice ne dépasse pas une (01) année de validité lors de la date d'ouverture des plis.
- Moyens humains:
Référence professionnelle:
Le groupement doit présenter une référence professionnelle :
Ayant réalisé pendant les Quinze (15) années (de 2010 à 2024) au moins un (01) projet de même nature des travaux en TCE (Hopital) pour le chef de file un (01) projet de réalisation en bâtiment (réalisation d'un équipement ou des logements), avec un montant minimum de 3 000 000 000.00 DA pour chaque membre du groupement
Justifiés par des attestations de bonne exécution délivrées par les responsables des maitros d'ouvrages publics portant les mentions suivantes : l'intitulé du projet, le montant, le délai d'exécution et la date de réception provisoire.
Si la période de réalisation du projet ne figure pas sur l'attestation de bonne exécution, elle peut être justifiée par le PV de réception provisoire et/ou l'ODS de démarrage des travaux attestation de bonne exécution qui porte le montant.
En cas de groupement, chaque membre doit obligatoirement remplir et signer sos propres déclarations (Candidature/Probité) et son propre mémoire technique justificatif.
Si l'une des conditions d'éligibilité n'est pas satisfaite, l'offre sera rejetée systématiquement
Les moyens humains et les moyens matériels ayant servi à l'éligibilité du soumissionnaire ne seront pas sujots à notation lors de l'évaluation de l'offre technique,
Un soumissionnaire peut participer à UN ou DEUX LOTS, et peut être attributaire d'UN ou DEUX LOTS.
Peuvent retirer le cahier des charges gratuitement auprès de la direction des équipements publica (service des marchés 4 étage) UV02, nouvelle ville ALI MENDJELI Constantine, et ce à partir de la tèro parution dans les quotidiena nationaux également insérée dans le BOMOP.
Les offres Dolvent être conformes au cahier des charges, et accompagnées des pièces ci-dessous:
01/-LE DOSSIER DE CANDIDATURE : (voir l'article 14-1) du cahier des charges page 13-14
02/-L'OFFRE TECHNIQUE : (voir l'article 14-2) du cahier des chargos page 14-15
03/-LA CAUTION DE SOUMISSION Supéricuro à 1% du montant global de l'offre TIC en dinars algériens
04/-L'OFFRE FINANCIERE : (voir l'article 14-3) du cahier des charges page 15
Les offres doivent comporter : un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
- e dossier de candidature, l'offre tochnique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence at l'objet do l'appel d'offres ainsi quo la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », et présentée comme sult:
Enveloppe relative au dossier de candidature
DENOMINATION DE L'ENTREPRISE
DOSSIER DE CANDIDATURE
N° et objet de l'appel d'offre :
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Envelopne relative à l'offre technique
DENOMINATION DE L'ENTREPRISE
OFFRE TECHNIQUE
N° et objet de l'appel d'offre :
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Enveloppe relative à l'offre financière
DENOMINATION DE L'ENTREPRISE
OFFRE FINANCIÈRE
N° et objet de l'appel d'offre :
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe oxtéricure cachetée et anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » appel d'offres n° ……………………. d'offres at présentée comme suit:
DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS PUBLICS
DE LA WILAYA DE CONSTANTINE
Soumlesion & n'ouvr que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres
Appel d'Offre national ouvert avec exigence de capacités minimales N° ………………………/DEP/2025
Réalisation d'un CHU de 500 lita à Constantine
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Celle-ci doit parvenir au service contractant à la date ot l'heure limite de dépôt des dos offres. Les offres doivent être déposées (et non envoyées par voie postale) à La Direction des équipements publica de la wilaya de Constantine.
La date do dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de la préparation des offres avant 11h00.
Si le jour de dépôt des offres comcide avec un jour férié ou un jour de repos légal, il sera prorogé su jour ouvrable siuvant.
Le service contractant peut, si les circonstances sont jugées nécessaires, proroger la date de dépôt des offres.
Dans co cas, les modalités d'information dos soumissionnaires en cas de prolongation seront les mêmes que collos utilisées pour la publication de avis d'appel d'offre.
Le jour d'ouverture des plis aura lieu le 15 à compter de la 1ero publication de l'avis d'appel d'offre au 11h00, au niveau de la Direction des équipements publics de la Wilaya de Constantine
Si le jour de l'ouverture coincide avec un jour férié ou un jour de repos légal, ello est prorogée jusqu au jour ouvrable suivant
L'ouverture, en séance publique, des plis des dossiers de candidatures, des offres technique or financière, interviant, pendant la même séance, à In date et à l'heure d'ouverture des plis prévues à l'article 66 du décret présidentiel n°15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
Le service contractant invite l'ensemble des soumissionnairos à participer à la séance d'ouverture dos plis dans l'avis d'appel à la concurrence. -Anep N°2525004796 Le Courrier d'Algérie du 27 mai 2025

AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES.
REALISATION D'UN CHU DE 300 LITS A CONSTANTINE.
(EN 02 LOTS SEPARES)
LOT N° 01 :
- Bâtiment A : Bloc Hôpital (Terrassement + Infrastructure + Superstructure + Charpente Métallique + Assainissement intérieur)
- Bâtiment B : Bloc Pédagogique et internat (Terrassement + Infrastructure + Superstructure + Assainissement intérieur)
- Bâtiment C : Logement de Fonction (Terrassement + Infrastructure + Superstructure + Assainissement intérieur)
LOT N° 02 :
- Bâtiment A : Bloc Hôpital (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- Bâtiment B : Bloc pédagogique et internat (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- Bâtiment C : Logements de fonction
- 05 blocs semi collectifs (R+1) (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- 02 villas (Maçonnerie + enveloppe façade + second œuvre)
- Bâtiment D : Locaux techniques et Annexes + Parking, cours de services et stationnement + ambulance + VRD et aménagement extérieur
Les soumissionnaires admis à concourir sont ceux dont les capacités répondent aux critères sous cités.
A/ Cas d'un soumissionnaire seul:
Capacité professionnelle:
Avoir un Certificat de Qualification et de Classification Professionnelle de catégorie HUIT (08) qualifié dans le bâtiment comme activité principale en cours de validité lors de l'ouverture des plis. (Le soumissionnaire doit être qualifié en travaux publics comme activité secondaire pour le LOT N°02)
Capacité financière:
Ayant réalisé un montant moyen de chiffre d'affaires des trois (03) meilleures années dans les cinq (05) années (2019-2020-2021-2022-2023) d'exercice supérieur ou égal à Cinq milliards DA (5.000.000.000.00 DA) justifié par les bilans fiscaux visés par les services des impôts.
Capacité technique:
- Moyens humains:
- a) UN (01) Chef de projet
- 1- Désignation du profil : Architecte ou master en architecture, ou bien ingénieur ou master en génie civil, ayant au moins quinze (15) ans révolus d'expérience.
- b) DEUX (02) architectes ou master en architecture : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- c) DEUX (02) ingénieurs ou master en génie civil : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- d) A fournir uniquement Pour le LOT N°02 : UN (01) Ingénieur en CES ou master en CES :
- 1- Désignation du profil : Ingénieur ou master en électricité (Génie électrique et électronique) ou chauffage, ou ventilation, ou climatisation…etc. ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- e) A fournir uniquement Pour le LOT N°02 : UN (01) ingénieur en VRD ou Hydraulique ou travaux publics : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- NB : Les moyens humains (encadrements) sont justifiés par : copie des Diplômes + attestation d'affiliation individuelle à la CNAS pour chaque intervenant valide lors de l'ouverture des plis + attestation de travail.
- NB : Le nombre d'années d'expérience des moyens humains doit être justifié par attestation de travail pour le secteur public, et par attestation de travail + Fiche carrière portant les périodes déclarées à la CNAS pour le secteur privé.
- a) UN (01) Chef de projet
- NB : Moyens matériels ayant au moins :
- Deux (02) centrales à béton
- Deux (02) Grues fixes à tour
- Quatre (04) Pelles mécaniques
- Deux (02) chargeurs ou Deux (02) Retro-chargeurs
- Dix (10) Camions (charge utile 10 Tonnes ou plus)
- NB : Les moyens matériels doivent être justifiés comme suit :
- Pour le matériel roulant : copie des cartes grises avec contrat d'assurance ou contrat de leasing avec contrat d'assurance en cours de validité lors de l'ouverture des plis appuyé par le contrôle technique.
- Pour le matériel non roulant : justifié par un PV de constat d'un expert agrée ou un PV d'un huissier de justice ne dépasse pas une (01) année de validité lors de la date d'ouverture des plis.
- Moyens humains:
Références professionnelles:
Ayant réalisé pendant les Quinze (15) années (de 2010 à 2024) au moins un (01) projet de même nature des travaux en TCE (Hôpital) + un (01) projet de réalisation en bâtiment (réalisation d'un équipement ou des logements) en TCE, avec un montant minimum de 3 000 000 000.00 DA.
Justifiés par des attestations de bonne exécution délivrées par les responsables des maitres d'ouvrages publics portant les mentions suivantes : l'intitulé du projet, le montant, le délai d'exécution et la date de réception provisoire.
Si la période de réalisation du projet ne figure pas sur l'attestation de bonne exécution, elle peut être justifiée par le PV de réception provisoire et/ou l'ODS de démarrage des travaux + attestation de bonne exécution qui porte le montant.
B/ Cas de groupement d'entreprises:
Pour justifier de l'éligibilité du soumissionnaire en groupement momentané d'entreprises, il sera tenu compte des capacités de l'ensemble des membres du groupement. A ce titre, les membres du groupement ne sont pas tenus de justifier individuellement de l'ensemble des capacités exigées, dans le cahier des charges. Le groupement doit être impérativement solidaire et doit satisfaire à l'ensemble des capacités exigées pour le soumissionnaire seul.
Capacité professionnelle:
Le chef de file doit justifier d'un certificat de qualification et classification professionnelle à la catégorie HUIT (08) ou plus « Bâtiment » comme activité principale en cours de validité lors de l'ouverture des plis. (Et doit être qualifié en travaux publics comme activité secondaire pour le LOT N°02)
Les membres du groupement doivent justifier chacun d'un certificat de qualification et classification professionnelle à la catégorie SEPT (07) ou plus « Bâtiment » comme activité principale en cours de validité lors de l'ouverture des plis.
Capacité financière :
Pour le groupement : chiffre d'affaires moyen du groupement = le cumul de la moyenne des trois (03) meilleurs chiffres d'affaires dans les cinq (05) années (2019-2020-2021-2022-2023) d'exercice de chaque membre du groupement, supérieur ou égal à : cinq milliards DA 5 000 000 000.00 DA justifié par les bilans fiscaux visés par les services des impôts. NB. Le chef de file doit avoir une moyenne de chiffre d'affaires des trois (03) meilleures années dans les cinq (05) années (2019-2020-2021-2022-2023) supérieure ou égale à trois milliards et demi DA 3 500 000 000.00 DA
Capacité technique:
- Moyens humains:
- a) UN (01) Chefs de projet:
- 1- Désignation du profil : Architecte ou master en architecture, ou bien Ingénieur ou master en génie civil, ayant au moins quinze (15) révolus d'expérience.
- b) DEUX (02) architectes master en architecture : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- c) DEUX (02) ingénieurs ou master en génie civil : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience chacun.
- d) A fournir uniquement pour le LOT N°02 : UN (01) Ingénieur en CES ou master en CES :
- 1- Désignation du profil : Ingénieur ou master en électricité (Génio électrique et électronique) ou chauffage, ou ventilation, ou climatisation…etc. ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- e) A fournir uniquement pour pour le LOT N°02 : UN (01) Ingénieur en VRD ou Hydraulique ou travaux publics : ayant au moins Dix (10) ans révolus d'expérience.
- a) UN (01) Chefs de projet:
- Moyens matériels ayant au moins:
- Deux (02) centrales à béton
- Deux (02) Grues fixes à tour
- Quatre (04) Pelles mécaniques
- Deux (02) chargeurs ou Deux (02) Retro-chargeurs
- Dix (10) Camions (charge utile 10 Tonnes ou plus)
- Les moyens matériels doivent être justifiés comme suit :
- Pour le matériel roulant : copie des cartes grises avec contrat d'assurance contrat de leasing avec contrat d'assurance en cours de validité lors de l'ouverture des plis appuyé par le contrôle technique.
- Pour le matériel non roulant justifié par un PV de constat d'un expert agrée ou un PV d'un huissier de justice ne dépasse pas une (01) année de validité lors de la date d'ouverture des plis.
- Moyens humains:
Référence professionnelle:
Le groupement doit présenter une référence professionnelle :
Ayant réalisé pendant les Quinze (15) années (de 2010 à 2024) au moins un (01) projet de même nature des travaux en TCE (Hopital) pour le chef de file un (01) projet de réalisation en bâtiment (réalisation d'un équipement ou des logements), avec un montant minimum de 3 000 000 000.00 DA pour chaque membre du groupement
Justifiés par des attestations de bonne exécution délivrées par les responsables des maitros d'ouvrages publics portant les mentions suivantes : l'intitulé du projet, le montant, le délai d'exécution et la date de réception provisoire.
Si la période de réalisation du projet ne figure pas sur l'attestation de bonne exécution, elle peut être justifiée par le PV de réception provisoire et/ou l'ODS de démarrage des travaux attestation de bonne exécution qui porte le montant.
En cas de groupement, chaque membre doit obligatoirement remplir et signer sos propres déclarations (Candidature/Probité) et son propre mémoire technique justificatif.
Si l'une des conditions d'éligibilité n'est pas satisfaite, l'offre sera rejetée systématiquement
Les moyens humains et les moyens matériels ayant servi à l'éligibilité du soumissionnaire ne seront pas sujots à notation lors de l'évaluation de l'offre technique,
Un soumissionnaire peut participer à UN ou DEUX LOTS, et peut être attributaire d'UN ou DEUX LOTS.
Peuvent retirer le cahier des charges gratuitement auprès de la direction des équipements publica (service des marchés 4 étage) UV02, nouvelle ville ALI MENDJELI Constantine, et ce à partir de la tèro parution dans les quotidiena nationaux également insérée dans le BOMOP.
Les offres Dolvent être conformes au cahier des charges, et accompagnées des pièces ci-dessous:
01/-LE DOSSIER DE CANDIDATURE : (voir l'article 14-1) du cahier des charges page 13-14
02/-L'OFFRE TECHNIQUE : (voir l'article 14-2) du cahier des chargos page 14-15
03/-LA CAUTION DE SOUMISSION Supéricuro à 1% du montant global de l'offre TIC en dinars algériens
04/-L'OFFRE FINANCIERE : (voir l'article 14-3) du cahier des charges page 15
Les offres doivent comporter : un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
- e dossier de candidature, l'offre tochnique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence at l'objet do l'appel d'offres ainsi quo la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », et présentée comme sult:
Enveloppe relative au dossier de candidature
DENOMINATION DE L'ENTREPRISE
DOSSIER DE CANDIDATURE
N° et objet de l'appel d'offre :
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Envelopne relative à l'offre technique
DENOMINATION DE L'ENTREPRISE
OFFRE TECHNIQUE
N° et objet de l'appel d'offre :
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Enveloppe relative à l'offre financière
DENOMINATION DE L'ENTREPRISE
OFFRE FINANCIÈRE
N° et objet de l'appel d'offre :
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe oxtéricure cachetée et anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » appel d'offres n° ……………………. d'offres at présentée comme suit:
DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS PUBLICS
DE LA WILAYA DE CONSTANTINE
Soumlesion & n'ouvr que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres
Appel d'Offre national ouvert avec exigence de capacités minimales N° ………………………/DEP/2025
Réalisation d'un CHU de 500 lita à Constantine
LOT N° …………………
LOT N° …………………
Celle-ci doit parvenir au service contractant à la date ot l'heure limite de dépôt des dos offres. Les offres doivent être déposées (et non envoyées par voie postale) à La Direction des équipements publica de la wilaya de Constantine.
La date do dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de la préparation des offres avant 11h00.
Si le jour de dépôt des offres comcide avec un jour férié ou un jour de repos légal, il sera prorogé su jour ouvrable siuvant.
Le service contractant peut, si les circonstances sont jugées nécessaires, proroger la date de dépôt des offres.
Dans co cas, les modalités d'information dos soumissionnaires en cas de prolongation seront les mêmes que collos utilisées pour la publication de avis d'appel d'offre.
Le jour d'ouverture des plis aura lieu le 15 à compter de la 1ero publication de l'avis d'appel d'offre au 11h00, au niveau de la Direction des équipements publics de la Wilaya de Constantine
Si le jour de l'ouverture coincide avec un jour férié ou un jour de repos légal, ello est prorogée jusqu au jour ouvrable suivant
L'ouverture, en séance publique, des plis des dossiers de candidatures, des offres technique or financière, interviant, pendant la même séance, à In date et à l'heure d'ouverture des plis prévues à l'article 66 du décret présidentiel n°15-247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
Le service contractant invite l'ensemble des soumissionnairos à participer à la séance d'ouverture dos plis dans l'avis d'appel à la concurrence. -Anep N°2525004796 Le Courrier d'Algérie du 27 mai 2025